Contactez notre service client

Tapis sur mesure et tapis personnalisés

Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Tapis-sur-mesure.fr est la boutique d'e-commerce de la société Kéops Concept, spécialisée dans la communication et l'échantillonnage de produits de décoration (moquettes, parquets, sols vinyles, papiers peints). Tapis-sur-mesure.fr offre un service global et assure, grâce à son organisation : le stockage des produits, la fourniture des échantillons, la découpe sur mesure des tapis, le conditionnement et la préparation des colis. Nous nous appuyons sur des entreprises de transports partenaires pour acheminer nos colis en France métropolitaine et en Corse. Nous pouvons maîtriser ainsi chaque étape des commandes de nos clients et leur garantir une livraison dans les meilleurs délais.

Nos engagements

•    Des tapis sur mesure confectionnés en France dans notre propre atelier.  
•    Des produits garantis
•    Des stocks suffisants et un approvisionnement constant grâce à des contrats signés avec des fournisseurs reconnus et leaders de leur marché
•    Une livraison sur site sous 3 semaines  
•    Un service de transport et de livraison couvrant la France métropolitaine et la Corse
•    Des procédures de paiement sécurisées
Un service clients réactif et accessible, par téléphone du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h au 0 811 090 486 (prix d'un appel local) ou par email : contact@tapis-sur-mesure.fr

Première visite

Vous passez votre première commande :

  • Créez votre compte client en renseignant le formulaire de façon précise. Vous disposerez ainsi d'un espace client sécurisé
  • Une adresse postale, un numéro de téléphone et une adresse mail valides sont nécessaires pour le traitement de votre commande et de toute demande
  • Sélectionnez vos produits et mettez-les dans votre panier. Sur Tapis-sur-mesure.fr vous pouvez consulter le récapitulatif de chaque article : référence et photo, prix unitaire, disponibilité, quantité, prix TTC et frais de livraison
  • Vérifiez et validez votre panier puis confirmez votre commande. Cette opération se déroule en 3 étapes pour garantir la sécurité de la transaction :
    • Identification du client (adresse mail et mot de passe)
    • Confirmation de la livraison (frais, modes de livraison et délais)
    • Validation et règlement sécurisé de la commande
  • Après la validation, un message d'enregistrement de votre commande vous est adressé par email.
  • Lorsque votre commande est expédiée, Tapis-sur-mesure.fr vous informe par email. Vous pouvez suivre son acheminement sur l'espace destinataire de notre transporteur.
  • Vous accusez réception de votre commande sur rendez-vous avec notre livreur. Vérifiez que les produits sont conformes à votre bon de commande avant de signer le bon de livraison. Notez immédiatement vos réserves sur le bordereau de livraison dans le cas contraire.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur Tapis-sur-mesure.fr. Nous sommes à votre disposition :

  • par téléphone au 0 811 090 486 (prix d'un appel local) du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h
  • par email : contact@tapis-sur-mesure.fr À votre service

Vous avez besoin d'un conseil ? Vous recherchez un produit particulier ? Vous recherchez des informations complémentaires pour finaliser une commande ? Vous avez besoin de renseignements techniques ? Vous souhaitez des précisions sur nos services ?
Contactez nous par téléphone au 0 811 090 486 (prix d'un appel local) du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Ou faites-nous part de votre demande par email : contact@tapis-sur-mesure.fr
Notre service Clients est aussi accessible par courrier postal à l'adresse suivante :
Tapis-sur-mesure.fr - Addis - 54 avenue de la Prospective - 18000 Bourges.

Suivi de commande

Vous avez passé une commande chez Tapis-sur-mesure.fr. Un mail d'enregistrement vous est adressé. Dès remise de votre colis à notre transporteur, nous vous informons par mail de l'expédition. Vous pouvez vous connecter à votre espace destinataire pour suivre l'acheminement de votre commande.
Notre transporteur prend contact avec vous pour vous informer de la livraison de vos produits.

En cas de perturbations (grève, aléas routiers et climatiques...), vous serez tenu informé par mail. Si un ou plusieurs articles porte(nt) la mention «problème de livraison», merci de contacter notre service Clients au 0 811 090 486 (prix d'un appel local), du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Paiements sécurisés

Tapis-sur-mesure.fr vous permet de régler vos commandes en ligne par cartes bancaires (CB - Visa – MasterCard) sur un espace sécurisé. Nous avons retenu le service e-transactions du Crédit Agricole dont le système SIPS-Atos apporte toutes les garanties de sécurité.

Toute transaction qui se fait sur le site Tapis-sur-mesure.fr est cryptée selon le protocole SSL. Vos informations bancaires, cryptées sur votre ordinateur personnel, ne peuvent ainsi pas être visibles ni circuler en clair sur Internet. Nous ne stockons aucun numéro de carte bancaire.

Demande d'échantillons

Tapis-sur-mesure.fr s'appuie sur son service d'échantillonnage intégré pour vous adresser un ou plusieurs échantillon(s) pour vous aider à faire le bon choix.

Vous avez un doute sur la couleur ou la qualité du produit que vous souhaitez commander sur Tapis-sur-mesure.fr . Demandez un échantillon, les frais d’envoi sont offerts et votre échantillon vous sera remboursé lors de votre commande.

Délais de livraison

Toute commande passée auprès de Tapis-sur-mesure.fr est exécutée au plus tard dans un délai de 2 à 3 semaines.

En cas d'indisponibilité du produit commandé, notamment du fait des fournisseurs de Tapis-sur-mesure.fr, nous vous informons au plus tôt. Vous pouvez, si vous le souhaitez, annuler votre commande et vous faire rembourser les sommes versées dans les 30 jours ou bénéficier d'un échange produit.
En cas de rallongement du délai de livraison de ses fournisseurs, Tapis-sur-mesure.fr s'engage à vous en tenir informé.

Modalités de livraison

Tapis-sur-mesure.fr ne saurait être tenu pour responsable du retard et de ses conséquences en cas de force majeure, de faits relevant de la responsabilité du transporteur ou tout autre fait relevant d’une cause extérieure. Vous pouvez, en cas de retard de livraison, contacter le service commercial de Tapis-sur-mesure.fr par téléphone au 0 811 090 486 (prix d'un appel local), du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le vendredi : 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, ou par email : contact@tapis-sur-mesure.fr

Frais de livraison

Le coût de la livraison apparaît, durant la commande, après validation du panier contenant les produits sélectionnés sur Tapis-sur-mesure.fr. Il tient compte de l'adresse de livraison renseignée, du département et du poids total de votre commande.

tapis gazon

Paiement sécurisé

Commandez en toute confiance avec le cryptage de vos données.Paiement sécurisé

Site affilié à www.decoweb.com © Paiement sécurisé Décoweb Gazon synthétique
www.decoweb.com, Votre décoration d'intérieur     Terrasse déco