SERVICE CLIENT 02 48 02 23 04 Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h
Achat Confiance
0 article(s)
Besoin d'aide ?    |     Contact
Connexion    |     newsletter
 

Présentation de Tapis-sur-mesure.fr

Qui sommes-nous ?

Tapis-sur-mesure.fr est l’un des plus anciens fabricants/distributeurs 100% français de tapis confectionnés à la Mesure. Spécialiste des revêtements de sols depuis le début des années 70, nous sommes surtout une équipe de passionnés, amoureux de la décoration. Conscients et respectueux des enjeux éthiques et écologiques, nous nous approvisionnons majoritairement auprès de fabricants européens, certifiés pour leur qualité et leur fiabilité. Tous les tapis commercialisés sur Tapis-sur-mesure.fr sont confectionnés en France, dans nos ateliers de Bourges où est également stockée la totalité de nos matières premières. La livraison sur toute la France métropolitaine, la Corse et les pays limitrophes, est assurée par notre réseau de partenaires transport spécialisés. Notre service client assure un suivi personnalisé de chaque commande à chaque étape afin de garantir des prix imbattables, un service de qualité et des délais de traitement optimisés.

Nos engagements

Nos partenaires fabricants : La collaboration suivie que nous entretenons avec nos fabricants partenaires nous permet d’assurer une qualité constante, conforme à tous les critères législatifs en cours en Europe (notamment la norme CE et toutes les normes en vigueur concernant les revêtements de sol). Ces référentiels assurent le parfait respect des normes en vigueur, tant au niveau de la qualité intrinsèque des produits que pour tout ce qui concerne l’hygiène et le respect de l’environnement.

> Expertise techniques : notre connaissance des produits, le soin et la rigueur avec lesquels sont sélectionnés nos fabricants partenaires assure un respect des normes et réglementations en vigueur.

Chaque produit proposé sur le site est accompagné d’un descriptif technique détaillant des critères comme :

  • la garantie (toujours dans des conditions normales d’utilisation)
  • Le respect des normes en vigueur

Nous choisissons nos matières premières en mettant un accent tout particulier sur le suivi des tendances de décoration, afin de vous offrir un très large choix de style et de types de revêtements pouvant satisfaire tous les styles de décoration, du moderne au classique en passant par les intemporels et les fonctionnels.

Le respect de l’environnement : nos partenaires fabricants sont principalement européens et, dès lors que cela est possible, préférentiellement français afin d’assurer des circuits d’approvisionnement les plus courts possibles.

Nous privilégions les produits éco-certifiés, mariant éco-labels et performances techniques. Toutes les certifications type :

  • No Phtalates pour les sols PVC
  • Classement A+ attestant de la très faible émission de produit en polluants volatils dans l'air intérieur d'une pièce
  • Recyclabilité, intégration dans le processus de fabrication de produits recyclés sont examinés à la loupe et détaillés dans les spécifications techniques accompagnant chaque produit concerné.

- Le positionnement de nos tarifs : Dans nos négociations avec nos fournisseurs, nous accordons une part essentielle aux tendances afin de coller au mieux aux attentes de nos clients en termes de styles ou de technicité. Nous négocions nos prix au plus juste dans une relation éthique et respectueuse de nos partenaires. Afin de pouvoir offrir régulièrement des prix très attractifs, nous proposons de « bonnes affaires » grâce à des opérations ponctuelles de déstockage, de promotions. Nous mettons un point d’honneur à offrir un rapport qualité / prix permanent afin de satisfaire nos clients qui nous récompensent par leurs avis sur le site et ailleurs.

- La garantie d’un suivi personnalisé : Tous les produits présentés sur le site Tapis-sur-mesure.fr sont proposés en échantillons afin de permettre au client de valider ses choix.
Toutes les commandes sont enregistrées et préparées dans nos locaux à partir de produits stockés dans nos entrepôts.
La livraison est donc possible sous 10 jours ouvrés (hors commande spéciale)
Nos partenaires transporteurs vous livrent dans toute la France métropolitaine, la Corse, la Belgique et les autres pays limitrophes.
Notre service client, intégralement basé dans nos locaux de Bourges est à votre écoute et votre disposition par téléphone au 02 48 02 23 04 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h ou par email : contact@tapis-sur-mesure.fr

- La sécurisation des paiements : Un accent tout particulier est mis par nos équipes sur la sécurisation des échanges bancaires.

Nos produits :

Tapis-sur-mesure.fr propose à ses clients un panel large de produits diversifiés en style et en niveau de gamme : Des moquettes douces et confortables, des revêtements de sols tissés plats, adaptés à un usage intérieur ou extérieur, des fibres végétales (jonc de mer ou sisal) et des moquettes en laine.

Un achat en toute sérénité : Tapis-sur-mesure.fr est le seul site du web spécialisé en tapis sur mesure qui propose un aussi large choix de matières et de textures pour vos tapis personnalisés.
Tous les produits proposés sont disponibles en échantillons pour vous permettre de valider vos choix.
Pour chaque produit, un descriptif technique détaillé vous permet de prendre connaissance de tous les détails et toutes les normes le concernant.
Des questions : n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les produits, le mode de commande, les transports et les livraisons.

Première visite :
Vous souhaitez passer votre première commande ? rien de plus simple !
Créez votre compte en suivant les instructions du site : renseignez les champs adresse postale, numéro de téléphone, et adresse mail nous vous offrons un espace client sécurisé qui vous permettra de passer et de suivre l’exécution de votre commande.
Choisissez votre produit, créez votre tapis sur mesure et enregistrez le dans votre panier.
Le panier récapitule l’ensemble de vos choix avec tous les détails :
Référence, photo, prix unitaire et total, disponibilité, quantité, prix HT et TTC et frais de livraison.

Lorsque le panier est validé, votre commande est confirmée en suivant 3 étapes :
Validation de l’adresse mail et du mot de passe
Confirmation du mode de livraison
Confirmation du paiement et règlement bancaire sécurisé.

Après validation de la commande, vous recevez un mail de confirmation vous informant que votre commande est enregistrée.

A l’expédition de votre commande, notre service client vous adresse un mail d’information vous donnant un lien de suivi de la livraison avec l’interface de suivi du transporteur qui a pris la marchandise en charge.

Si une prise de rendez-vous est nécessaire, le transporteur prend contact directement avec vous pour la livraison.

A réception, vérifiez soigneusement que tous les produits sont conformes à votre commande et qu’ils n’ont pas subi de dommages pendant le transport. Si c’est le cas (c’est rare, mais ça arrive), notez immédiatement les réserves sur le bordereau de livraison ou refusez purement et simplement la livraison.

A votre service :
Pour toute demande de renseignement ou de conseil, si vous cherchez un produit spécial ou avec un besoin qui sort des sentiers battus, si vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ou besoins de renseignements techniques, vous pouvez nous joindre :

Par téléphone au 02 48 02 23 04 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h ou par email : contact@tapis-sur-mesure.fr
Vous pouvez aussi nous écrire à Tapis-sur-mesure – Kéops Concept – 54 avenue de la Prospective – 18000 Bourges.

Nous espérons que vous trouverez le produit qui vous conviendra sur Tapis-sur-mesure.fr

Suivi de commande :
Dès confirmation de votre commande, un mail de confirmation vous est adressé et nous vous communiquons le lien de suivi du transport fourni par le transporteur qui a pris votre marchandise en charge.

Paiements sécurisés :
Les commande passées sur le site Tapis-sur-mesure.fr peuvent être réglées par cartes bancaires (CB-Visa-Mastercard) sur un espace bancaire complètement sécurisé.
Nous avons retenu le service e-transactions du Crédit Agricole dont le système SIPS-Atos apporte toutes les garanties de sécurité.
Toute transaction qui se fait sur le site Tapis-sur-mesure.fr est cryptée selon le protocole SSL. Vos informations bancaires, cryptées sur votre ordinateur personnel, ne peuvent ainsi pas être visibles ni circuler en clair sur Internet. Nous ne stockons aucun numéro de carte bancaire.

Echantillons :

Si vous hésitez sur la couleur, la texture, rien de mieux qu’un échantillon pour être sûr d’avoir fait le bon choix.
Tous les produits proposés sur le site Tapis-sur-mesure.fr sont disponibles en échantillons ;
Commandez directement vos échantillons sur le site en cliquant sur l’onglet « échantillon » et suivez la procédure. Votre échantillon sera préparé et expédié le jour même ou le lendemain pour une livraison chez vous dans les 72h maximum.

Vous recevrez également par e-mail un code promo d’une valeur de 10€ TTC maximum valable pour toute commande supérieure à 20€ TTC, hors frais de livraison sur tous les catalogues Tapis-sur-mesure.fr (hormis les accessoires et les échantillons).
Ce code promo est valable 1 an à compter de sa date d’émission et est non cumulable avec les autres codes promo éventuellement en cours.

Transport et livraison :

Nous avons des accords avec plusieurs réseaux de transporteurs nationaux que nous avons soigneusement sélectionnés pour la qualité de leurs services, leur organisation et leur capacité à livrer des colis de dimensions hors standard comme les rouleaux de 4 mètres.

Délai de livraison :

Le délai de livraison moyen des commande passées sur le site Tapis-sur-mesure.fr est de 5 à 15 jours ouvrés. En cas de rupture temporaire, pour des questions d’approvisionnement fournisseurs, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et vous faire rembourser les sommes versées dans un délai de 30 jours ou d’opter pour un échange produit.

Tapis-sur-mesure.fr s’engage à vous tenir informé dans les meilleurs délais possibles de tout décalage dans la date de livraison.

Modalités de livraison :

Tapis-sur-mesure.fr livre dans toute la France métropolitaine, en Corse et en Belgique à l’adresse renseignée lors de la passation de commande.
Le transporteur prendra directement contact avec vous pour convenir d’un rendez-vous pour la livraison. Attention : si vous êtes absent lors de son passage, le transporteur laissera un avis de passage et vous recontactera pour un deuxième rendez-vous ou pour une mise à disposition de votre marchandise sur son site de stockage ou son agence locale.
Attention : si vous êtes absent lors du deuxième passage, qui constitue la dernière présentation de votre marchandise, un 3ème passage ne pourra être effectué que sur accord de Tapis-sur-mesure.fr, il donnera lieu à une facturation et sera fait à vos frais.
En aucun cas Tapis-sur-mesure.fr ne pourra être tenu responsable d’éventuels retards de livraison de de leur conséquence en cas de force majeure, ni de faits relevant de la responsabilité du transporteur ou tout autre fait relevant d’une cause extérieure.
En cas de retard de livraison, vous pouvez contacter notre service client au 02 48 02 23 04 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h, et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 16h ou par email : contact@tapis-sur-mesure.fr
A réception, vérifiez soigneusement que tous les produits sont conformes à votre commande et qu’ils n’ont pas subi de dommages pendant le transport. Si c’est le cas, notez immédiatement les réserves sur le bordereau de livraison ou refusez purement et simplement la livraison.

Frais de livraison

Les frais de livraison sont calculés automatiquement sur le site à la validation de votre commande selon l’adresse de livraison que vous avez indiquée, le poids et l’encombrement du ou des colis.

 

HAUT DE PAGE ^